ebeniste Laurentides

Située à Mirabel, l’École d’Ébénisterie Mirabel inc. est un professionnel de l’ébénisterie. Elle propose des modules de formation selon votre niveau et vos besoins.

Comment devenir ébéniste ? 

Être ébéniste demande principalement savoir-faire, créativité, adresse, habileté manuelle, connaissances et techniques. Ces critères, une fois acquis, doivent être développés de jour en jour afin d’optimiser encore plus les compétences professionnelles de l’ébéniste. Fabriquer les meubles est l’activité majeure de cet artisan. Il se charge de leur conception, en crée des modèles uniques, les restaure, les personnalise, assure leur finition, les répare. Qu’il s’agisse d’une table, d’une armoire ou d’un placard, il doit nécessairement avoir la totale maîtrise de la situation. En tout cas, l’amour et la passion pour le bois ne suffisent pas. L’intéressé se doit de suivre des cours et des formations auprès d’une école d’ébénisterie reconnue

Profitez alors des cours proposés par l’École d’Ébénisterie Mirabel inc. à Saint-Jérôme, Montréal, Laval et Laurentides.